Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPsurEATP
3 février 2015

Je suis Charlie

Je me souviendrai de ce mercredi 07 janvier quand j’ai appris cette horreur. J’ai été choqué sans comprendre réellement ce qui se passait, Charlie Hebdo? Ça ne me parlait pas, sur le coup je n’ai rien compris.

Puis quand j’ai réalisé j’ai eu peur. Je me posais pleins de questions, la France allait-elle réagir, comment? Allait-elle répondre à la haine par la haine ou se battre intelligemment pour garder ses valeurs?

Je me souviendrai de ce dimanche 11 janvier lorsque 4 millions de citoyens se sont levés.

Quentin, Jérémy, Louis, Anthony, Maxime R. , Mathieu, Doriane, Romain, J.Christophe, Adrien, Maxime B.

Publicité
Commentaires
CAPsurEATP
Publicité
Archives
Catégories
Publicité